Savon Nigelle - Livraison
Retours et Échanges
Si un ou plusieurs éléments de votre commande ne sont pas à votre satisfaction, vous avez la possibilité de nous les renvoyer*. Vous pourrez opter pour un échange ou le remboursement des articles en question.
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès la réception de votre commande pour initier le retour d’un ou de plusieurs articles commandés.
Afin de procéder au retour, l’article doit être dans un état neuf, non utilisé, avec son emballage d’origine, tous les accessoires et notices inclus, de sorte qu’il puisse être re-commercialisé comme neuf. Une preuve d’achat telle qu’un ticket de caisse, une confirmation de commande, des factures, ou des photos est requise pour confirmer votre demande de retour.
Les coûts de retour et d’échange sont à la charge du client, à moins que l’erreur provienne de notre part, au cas où les articles reçus ne correspondent pas à la commande initiale, les frais seront alors à notre charge.
Exclusions du droit de rétractation :
Les produits suivants sont exclus du droit de rétractation légal si :
- les produits qui ont été ouverts ou utilisés après leur réception et qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène.
*Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour plus de détails.