Miel de Nigelle - Livraison
Politique de Retour et d’Échange
Dans l’éventualité où un ou plusieurs articles reçus ne correspondent pas à vos attentes, il vous est possible de nous les renvoyer*. Selon votre préférence, nous procéderons à un échange ou au remboursement de l’article ou des articles concernés.
Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour solliciter le retour d’un ou de plusieurs articles commandés.
Pour qu’un retour soit accepté, l’article doit être dans son état original, non utilisé, avec son emballage, ses accessoires, et sa notice, afin qu’il puisse être remis en vente comme un produit neuf. Un justificatif d’achat tel qu’un reçu, une confirmation de commande, des factures, ou des photos seront également requis pour appuyer votre demande de retour.
Les coûts associés au retour et à l’échange sont à votre charge, sauf dans le cas où les articles livrés ne correspondent pas à votre commande initiale, auquel cas ces frais seront pris en charge par nos soins.
Exceptions au droit de rétraction :
Le droit de rétraction légal ne s’applique pas aux :
- les articles descellés ou utilisés après la livraison, qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection sanitaire.
*Pour obtenir davantage d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique d’échange et de remboursement.