Huile de Nigelle - Livraison

Retour Et Échange

Si un ou plusieurs produits de votre commande ne vous convenait pas, vous pourrez nous le(s) retourner* Il sera procédé, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des produits.


Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour d’un ou plusieurs des produits commandés.

Pour pouvoir effectuer un retour, le produit doit être non utilisé et dans l'état où vous d'origine. l'avez reçu, y compris l'emballage, les accessoires, et la notice, de manière à ce qu'il puisse être revendu comme neuf. Il vous faudra également fournir une preuve d'achat telle qu'un reçu, une confirmation de commande, des factures ou des photos pour valider votre demande de retour.

Les frais de retour et d'échange sont à votre charge sauf si le ou les produits livrés s’avèrent non conforme à la commande initiale auquel cas les frais de retour et d’échange seront à notre charge.


Produits exclus du droit de rétractation :

Le droit de rétractation légal ne peut être exercé pour :

- les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

* Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'échange et de remboursement.