Coffret Nigelle - Livraison

Modalités de Retour et d’Échange

Si certains articles de votre commande ne correspondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous les renvoyer*. Vous aurez alors le choix entre un échange ou le remboursement du ou des articles.

 

Un délai de 14 jours après la réception de votre commande vous est accordé pour demander le retour d’un ou plusieurs articles achetés.

Pour être éligible au retour, l’article doit être resté non utilisé, conservé dans son état et emballage d’origine, accompagné de tous ses accessoires et notices, afin qu’il puisse être proposé à la vente comme un produit neuf. Il est également nécessaire de fournir une preuve d’achat telle une confirmation de commande, des factures, ou des photos pour appuyer votre demande de retour.

 

Les frais de retour et d’échange sont pris en charge par le client, sauf dans le cas où la livraison ne correspond pas à la commande passée, auquel cas ces frais seront assumés par nos soins.

 

Limitations au droit de rétractation :

  • Certains produits sont exclus du droit de rétractation pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé dès lors qu’ils ont été ouverts ou utilisés après la livraison.

 

*Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre politique d’échange et de remboursement..